TÉMOIGNAGES

ROXANNE M. 

"Charlotte m'a prodigué des séances de biokinergie pendant que j'étais enceinte.

Elle m'a vu 3 fois.

Les 2 premières ont été assez proche pendant mon 2eme trimestre et la dernière vers la fin de mon 3ème trimestre. Je lui ai demandé suite à des douleurs au niveau de mon bassin comme à ma première grossesse. 

Après la 1ere séance j'ai eu une recrudescence des douleurs pendant 1 ou 2 jours puis cela s'est calmé mais il en restait encore d'où la 2ème peut être 3 semaines après je ne sais plus trop. Et de la j'ai pu poursuivre ma grossesse correctement avec beaucoup moins de douleurs et de blocage au niveau du bassin. Elle a essayé de faire de la place à bebe qui se mettait beaucoup à droite mais bebe en avait décidé autrement. Bref, des techniques douces pour une diminution des blocages et douleurs afin d'améliorer mon quotidien et me permettre de poursuivre mon travail.

Et je ne doute encore moins de ces réussites avec de l'expérience de pratique. "

CELINE N. 

"J’suis allée voir Charlotte car je ressentais une grande fatigue alors que je faisais pourtant de bonnes nuits. De plus, j’avais une douleur aux cervicales qui me gênait. 

J’ai retrouvé ma vitalité suite à la séance et mes maux ont disparu. Je ne manquerai pas de refaire des séances quand j’en ressentirai le besoin."

JULIA  B.

"Je ne connaissais pas la biokinergie et ce fut une très belle expérience avec Charlotte qui a soulagé mes maux instantanément avec beaucoup de douceur et d’écoute."

SYLVIE S.

"Nickel, Belle personne, comme on en croise, que de plus en plus rarement. Praticienne hors pair. Écoute. Échange. Compréhension. Explique. Pose des questions. Je retournerai voir Mme Daclon sans hésiter. Humaine. Je me sens mieux mais encore fatiguée. J’ai encore besoin d’y retourner. Mon corps et ma tête en ont encore besoin et tant que je n’aurai pas récupéré mon corps et ma tête j’y retournerai. Les yeux fermés je conseille."